Comment pouvez-vous vous implique?

Partenariats corporatifs et organisationnels

Notre organisation ICAN, continue de développer des partenariats de projets avec des entreprises et des organisations demontrant des objectifs commun. Nos projets créent la durabilité et continue d’aider les population défavorisée de plusieurs pays africains et haïtiens, et nous sommes prêts à vous inspirer.

Éducation et santé

Il y a beaucoup d'organisations caritatives d'éducation et de santé en Afrique, et nous avons eu la chance d'avoir collaboré avec des bénévoles qui, en notre nom, ont organisé des projects telles que la collecte de fonds et de dons, la distribution de nourriture et des équipements médicaux, et la ventes des articles a des prix tres bas aux  benefices des populations démunies.    

 

Nous réalisons des projets d'enseignement primaire, secondaire et universitaire et soutenons des programmes de bourses dans plusieurs pays africains et haïtiens. 

Notre organisation peut collaborer avec votre organisation pour une durée definie pour la mise d’une plate forme des actions perenne ou ponctuelle.

 

Si votre organisation souhaite en savoir plus sur nos activités d'éducation et de santé avec les pays d'Afrique et d'Haïti, contactez un membre de notre 'équipe ICAN via email ou de nous laisser un numéro de téléphone et nous serions heureux de vous en dire plus!

Éducation

&

Soins de santé

How can you get involved?

Corporate and Organization Partnerships​

At the International Consulting Aid Network (ICAN), we love developing partnerships with companies and organizations thrilled about what we do as we are. Our projects create sustainability and have been helping the underprivileged population in several African and Haitian countries, and we are ready to inspire you.  

Education and Healthcare​

There are lots of education and healthcare charitable organizations in Africa, and we have been fortunate to have collaborated with wonderful volunteers who, on our behalf, have arranged things such as fundraising and donation events, food distribution events, and ward sales, to list but a few.

 

We carry out primary, secondary, and university education projects and support scholarship programs in several African and Haitian countries. Our organization might be your chosen charity of the year, for a term or maybe a one-off project implementation.

 

If your organization would like to hear more about our education and healthcare works with the Africa and Haiti countries, contact a member of the ICAN organization team–we would be happy to tell you more!  

Education
&

Healthcare